BEST TO VIEW ONLINE

PAC vous invite à participer à cet événement d’actualité animé par un panel d’experts qui partageront avec vous quelques clés du succès à travers leurs histoires de réussites ‘fabriquées au Québec’.

Le tout ouvert sur les sujets d’actualités tous reliés à l’emballage tels que:

  • Marques québécoises qui se démarquent hors Québec
  • Marques privées
  • Tendances design
  • Expérience-client
  • Emballage à l’heure d’Amazon
  • Nouveautés en fabrication
  • Écofabrication et environnement

Le tout sera suivi d’un cocktail de réseautage ou toutes et tous pourront échanger plus avant avec des collègues, clients, fournisseurs, experts de notre industrie.

Quand:
Jeudi 7 novembre, 2019
12h00-13h00 - Inscription et dînes
13h00-14h45 - conférence
14h45-15h00 - Pause-café
15h00-16h30 - conférence
16h30-18h00 - Cocktail de résautage

Où:
999 Avenue Émile-Journault
Montréal, QC H2M 2E2

Prix:
Membres: $129
Non-Membres: $199

*Inclus le dîner et une consommation lors du cocktail

Register button

Ferdinand Tchounkeu
Vice-président, opérations techniques et qualité
Nespresso Canada


Nespresso est une marque qui comprend et enrichit l'expérience client par le biais de l'engagement.

De l'expérience immersive en boutique, des avantages exclusifs du club Nespresso et des solutions de recyclage innovantes, Nespresso offre une expérience unique à ses consommateurs.

Découvrez l’excellente relation client de Nespresso !

Joignez-vous à nous le 7 novembre, pour entendre la suite !


Anie Rouleau
Présidente et fondatrice
Baleco et The Unscented Company

Aller à contre-courant en proposant des produits nettoyants inodores à des consommateurs pour qui la qualité se mesure à la puissance des fragrances. C’est le pari audacieux (et réussi!) d’Anie et de la marque ‘The Unscented Company®’.

En février 2019, Gwyneth Paltrow et Goop®, incluent cette marque parmi leurs marques préférées.

Joignez-vous à nous le 7 novembre, pour entendre la suite !


Yves Beauchamp
Actionnaire, v.-p. ventes
Imprimerie L'Empreinte


Le monde de l’imprimerie change et se diversifie. L’emballage est un débouché en plein essor; l’expertise des artisans de l’Empreinte est associée à plusieurs nouveaux projets innovants.

A l’avant-garde des technologies de l’impression papier et carton plat, l’entreprise de Laval innove et se différencie aussi par son engagement environnemental. Vous voulez savoir comment ?

Joignez-vous à nous le 7 novembre, pour entendre la suite !


Marc Beauregard
Président
BO Branding et Design


Bo Branding & Design c'est une équipe de gens très talentueux et de dévoués spécialistes du marketing et design d’emballages.

Bien sûr, leur association au design d’emballages de la marque IÖGO® a fait école depuis 2012.

Et depuis ce lancement unique au Canada, les designs d’emballages de BO attirent toujours l’attention et influencent les décisions d’achat des consommateurs.

Pourquoi? Comment?

Joignez-vous à nous le 7 novembre, pour entendre la suite !


Frédérick Michaud
Président
Génacol International

Assurer la relève de son père avec ses deux frères, c’est un défi pour la deuxième génération et un tremplin pour Genacol. Depuis 2017, les ventes en ligne explosent ici et hors Québec.

Des percées remarquables dans des marchés hors É.-U. tels que l’Amérique Centrale, l’Asie, l’Europe de l’Est bénéficient à l’essor de l’entreprise.

Bien sûr, une telle démarche demande une logistique d’approvisionnement et de distribution adaptée.

Joignez-vous à nous le 7 novembre, pour entendre la suite !


Yvan Lapointe
Directeur général
Cartier, l'emballage optimisé

Le transit de produits a été chamboulé par la venue d’Amazon et du commerce en ligne.

CARTIER accompagne ses clients dans l’implantation des meilleures pratiques et l’amélioration de la fiabilité des emballages lors de ces expéditions.

Un laboratoire d’essai fait partie de l’expertise d’optimisation développée par l’entreprise. Coûts unitaires réduits, augmentation de performance; des sujets à développer, cas type à l’appui !

Joignez-vous à nous le 7 novembre pour entendre la suite !


Stéphan Berthiaume
Président
Industries Rada et Emballage Roda

L’industrie de l’emballage a mauvaise presse. Mais certaines entreprises cherchent à faire une différence avec leurs clients.

Industries Rada et Emballages Roda se spécialisent dans la production et distribution de composantes d’emballages. Depuis 10 ans, l’entreprise se démarque pour sa participation à l’économie circulaire.

Le plastique a mauvaise presse, mais les avancées technologiques et les nouvelles certifications changent la donne. Comment celles-ci peuvent-elles améliorer votre bilan éco-responsable? Des applications concrètes et des faits marquants à partager.

Joignez-vous à nous le 7 novembre pour entendre la suite !

Joignez-vous à plus de 2400 membres en Amérique du Nord qui bénéficient de vastes possibilités de réseautage à travers une vaste gamme d'activités et d'événements éducatifs.  PAC, le Packaging Consortium est une société sans but lucratif, partenaire essentiel et catalyseur pour la chaîne de valeur de l'emballage depuis plus de 70 ans.

Adhérez au réseau et pour en savoir plus sur le PAC

Affichez le logo de votre entreprise sur notre site Web ou sur toutes autres communications et augmentez votre visibilité.

Contactez Lisa Abraham pour plus d'information.

    © 2019 PAC